Les conditions de livraison

  • Adresse de livraison
    Lors de la commande, vous pouvez choisir l'adresse de livraison souhaitée : votre domicile, votre lieu de travail, un des centres de montage partenaires d'Easypneus, ou tout autre garage de votre choix. La livraison est possible à toute adresse située au Grand-Duché de Luxembourg.

    Veuillez veiller à ce qu'une personne majeure soit présente au moment de la livraison afin de la réceptionner et de vérifier l'exactitude de la commande. Le livreur déposera la totalité des marchandises commandées en un seul endroit. Les marchandises seront accompagnées d'un bulletin de livraison.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Veuillez nous contacter!
  • Frais de livraison
    La livraison est gratuite à toute adresse située au Grand-Duché de Luxembourg.

    Seule exception : si la commande ne comporte qu'un seul pneu, les frais d'expédition s'élèvent à 6,90€.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Veuillez nous contacter!
  • Avis de passage
    La livraison des pneus commandés est assurée par un transporteur mandaté par Easypneus. En cas d'absence le jour de la livraison, le livreur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres. Vous devez alors prendre contact avec le service clients de Easypneus par formulaire de contact au plus tard 3 jours après le premier avis de passage du livreur.

    Passé ce délai, les produits seront automatiquement retournés par le transporteur à l'entrepôt d'Easypneus. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions générales de vente (#7.0 livraison)

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Veuillez nous contacter!
  • Délai de livraison
    Les délais de livraison sont de l'ordre de 3 à 5 jours ouvrables, sauf indication contraire, et sont donnés à titre indicatif uniquement. La durée maximale de livraison est de 3 semaines après la date du paiement. Pour toute question au sujet de votre livraison, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire contact.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Veuillez nous contacter!
  • Livraison à un centre de montage ou garage partenaire
    Vous avez la possibilité de choisir un garage ou centre de montage partenaire d'Easypneus comme adresse de livraison de vos pneus. Dans ce cas le montage se fera obligatoirement dans ce centre.

    Le centre de montage recevra des informations concernant vos pneus commandés, vos coordonnées (adresse, e-mail, numéro de téléphone), ainsi que les 3 dates que vous privilégiez pour le montage des pneus que vous nous avez communiquées lors de votre commande. Le centre de montage prendra contact avec vous afin de confirmer un des 3 rendez-vous souhaités ou de convenir d'alternatives.

    Easypneus sélectionne soigneusement les partenaires de montage, avec qui il signe une charte de qualité afin d'assurer le meilleur service au client et la meilleure qualité de prestation de montage.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Veuillez nous contacter!
  • Livraison partielle
    En cas de pneus manquants ou d'erreur, veuillez l'indiquer par écrit sur le bon de livraison du chauffeur-livreur. Veuillez ensuite informer notre service clients en envoyant vos remarques via le formulaire de contact. Easypneus s'engage à traiter votre dossier dans les meilleurs délais.

    En absence de réserve sur le bon de livraison, aucune réclamation ne pourra être prise en compte ni par le transporteur ni par Easypneus.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Veuillez nous contacter!